SUICIDE MOUSE : L'ÉPISODE MAUDIT DE MICKEY

Publié le 30 Octobre 2016

SUICIDE MOUSE : L'ÉPISODE MAUDIT DE MICKEY

Nous connaissons tous la célèbre souris aux grandes oreilles « Mickey Mouse ».
 

Créée par Walt Disney en 1928, ce personnage est devenu un véritable ambassadeur de la Walt Disney Company. 

Même si Mickey a l'allure gentillette et apparaît principalement dans des dessins animés destinés aux enfants, il existe toutefois une histoire surprenante à son sujet…

Il y a quelques années, la Walt Disney Company a lancé une ambitieuse campagne de numérisation dans l'optique de sortir une compilation DVD réunissant toutes les apparitions de Mickey depuis sa création.

Tous seront présents sur le DVD, à l'exception d'un épisode datant des années 30 et dessiné par Walt Disney lui-même…

Un épisode très étrange et terrifiant, à tel point qu'il aurait poussé un employé de Disney au suicide !

Dans cette séquence inédite, on voit d'abord Mickey en train de marcher devant des immeubles, n'arborant aucun sourire, bien au contraire, il a le visage triste et fermé. Ce qui n’est pas commun quand on connaît le personnage... 

La scène dure un peu plus de trois minutes, avec une bande sonore également inhabituelle, car on y entend des notes de piano enchainées aléatoirement, des claquements ainsi que des bruits. 

La vidéo se termine par un fond noir, du moins, c'est ce que tout le monde pensait… 

Léonard Martin, dont le travail consistait à visionner tous les cartoons avant de les inclure dans le DVD, a jugé la séquence trop courte, et n’a donc pas pris la peine de la regarder entièrement. Mais il en avait tout de même gardé une copie digitale. 

Et il a bien fait, puisqu'il remarquera plus tard qu'il y avait en réalité un peu plus de 9 minutes de vidéo sur la bande. 
Le fond noir qui semblait marquer la fin dure en réalité trois minutes, après quoi, le film continu.

 

À partir de la sixième minute, la scène montrant Mickey en train de marcher reprend, seulement cette fois-ci, la musique est différente.
Plus de piano, mais des sortes de gémissements et des pleurs. Les bruits deviennent de plus en plus forts et confus.

Le pire reste à venir... 

À présent, Mickey marche en ondulant et arbore un visage malsain.
À partir de la 7e minute, les gémissements se transforment en hurlements et l'image devient de plus en plus sombre.
Mickey se déforme, tout comme les bâtiments derrière lui, et les cris s'amplifient. 

À ce moment là, la vidéo prend une tournure infernale. 

Face à ces dernières scènes, Leonard Martin ne se sent pas bien et sollicite l’un de ses collègues pour terminer le visionnage de la bande à sa place, en lui demandant de prendre des notes de d’inscrire tout ce qu'il y voit. 

Cet employé rajoutera seulement que les hurlements continuent pendant un moment, avant de s'arrêter brusquement sur Mickey qui chute puis semble mort. Apparaît ensuite la tête du héros en gros plan. 

Le film ne serait toujours pas tout à fait fini, il resterait environ 30 secondes, mais jamais personne n'a pu témoigner de ce qu'il s'y passait puisque cet employé, qui avait pris le relais de Léonard Martin, s'est suicidé en sortant de la salle, juste après avoir visionné la fin de la bande. Il était le seul à l'avoir vu entièrement. 

Il a mis fin à ses jours en s'emparant de l'arme d'un vigile.
D'après ce dernier, le salarié aurait répété plusieurs fois « la vraie souffrance est inconnue » avant de se donner la mort. 

Depuis, plusieurs employés de Disney ont tenté de mettre la main sur la fin de cette vidéo. Ils ont tous perdu leurs emplois…

Vous trouverez ci-dessous la vidéo en question, mais si vous êtes sensibles à ce genre de choses, nous vous conseillons de ne pas la regarder.

Rédigé par Paco Savannah

Publié dans #Paranormal

Repost 0