L'HOMME QUI VENAIT DE TAURED

Publié le 7 Décembre 2016

L'HOMME QUI VENAIT DE TAURED

Les faits se sont déroulés dans un aéroport à Tokyo, en 1954.
 
Même si rien d'inhabituel ne se passe pour les douaniers chargés de vérifier les passeports des voyageurs, leurs regards vont vite se tourner vers un homme à l'allure énigmatique, à qui la présentation des papiers d'identité sera également demandée.
 
L'homme obéit et tend donc son passeport, dont le contenu va intriguer les deux douaniers. 
 
En effet, il est inscrit sur le document que le passager vient d'un lieu nommé « Taured », qui n'ait présent sur aucun globe terrestre et qui pourrait même ne pas exister.
Les douaniers ont alors pensé qu'il s'agissait d'un document falsifié, mais après vérification, il a été authentifié.
 
Les deux hommes ont alors demandé à ce mystérieux voyageur où se trouvait son pays, et ce dernier, qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, leur a répondu que Taured était un petit pays d'Europe, situé entre la France et l'Espagne. 
Voulant obtenir plus de précisions, ils lui ont donné une carte du monde afin qu'il y indique la position exacte du lieu. Il pointa, très sûr de lui, la principauté d'Andorre.

L'HOMME QUI VENAIT DE TAURED

L'homme est ensuite devenu très colérique, dès lors qu'il s'est aperçu que son pays n'était pas appelé Taured sur la carte, avançant que ce dernier existait depuis plus de 1 000 ans. 
 
Les agents de l'aéroport ont donc décidé de loger l'homme sous surveillance dans un hôtel, le temps que cette mystérieuse affaire soit résolue. 
 
Longuement interrogé par les autorités japonaises, l'homme n’a pas craqué et va même présenté d'incroyables papiers, comme un permis de conduire, délivré par le gouvernement de Taured, et des relevés bancaires, rendant les enquêteurs stupéfaits.
 
L'homme assure également avoir déjà fait plusieurs voyages au Japon, et que c’est la première fois qu'il a ce genre de soucis. 
 
Suite à cela, les agents l'ont accompagné à sa chambre d'hôtel afin qu'il puisse se reposer avant de reprendre les interrogatoires le lendemain.
 
Le jour suivant, il avait disparu de l’hôtel, une chose étonnante, étant donnée que la seule fenêtre présente dans sa chambre était extrêmement petite, et sans aucun rebord, et que quelqu'un avait été déployé afin de le surveiller.
 
Depuis, beaucoup pensent que l'homme de Taured était en réalité coincé dans un voyage entre deux mondes via un univers parallèle.
Un monde identique, mais où seul les noms changent... 
 
Nous n'aurons visiblement jamais le fin mot de cette histoire, et l'homme de Taured n'a plus jamais été revu...

Rédigé par Paco Savannah

Publié dans #Paranormal, #Légendes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :