LA PHOTO DE LA FAMILLE COOPER

Publié le 22 Décembre 2016

LA PHOTO DE LA FAMILLE COOPER

Nous allons parler aujourd'hui d'une photo qui fait le tour d'internet depuis de nombreuses années, celle de la famille Cooper.
 
En 1959, alors qu'ils venaient d'emménager dans leur nouvel appartement du Texas, les Cooper ont voulu immortaliser le moment en prenant un cliché dans leur nouvelle demeure, et le résultat est très surprenant.
 
En effet, au moment même ou la photo a été prise, un corps sans vie est tombé du plafond, ce qui rend la prise encore plus terrifiante.
 
Car si les quatre personnages au centre de l'image sont bel et bien en train de sourire comme si de rien n'était, c'est tout simplement parce qu'elle a été prise au bon moment, à la seconde près...
 
Cependant, cette version présente quelques zones d'ombre, car beaucoup pensent que le corps n'est pas réellement tombé du plafond, mais qu'il est plutôt apparu sur la photographie après le développement du cliché.
 
Même s'il était déjà possible à l'époque de truquer des photographies, en superposant deux images dans la même séquence, dans tous les cas, quelqu'un a bien pris un cadavre en photo...
 
Mais toutes les spéculations autour de cette photo sont à prendre avec des pincettes, car le cliché n'a commencé à apparaitre que de nombreuses années après sa prise, et toutes les possibles informations au sujet de la famille Cooper ne sont peut-être pas authentiques, étant donné que personne ne les a jamais vu, et qu'ils ne se sont jamais manifesté, malgré la médiatisation de cette affaire.

Rédigé par Paco Savannah

Publié dans #Paranormal

Repost 0