L'ARMÉE CHILIENNE DÉCLASSIFIE LA VIDÉO D'UN OVNI (OFFICIELLE)

Publié le 9 Janvier 2017

En novembre 2014, un hélicoptère de patrouille a filmé un ovni au large du Chili, une histoire qui a beaucoup fait parler.
 
Après deux ans d'enquête menée par le ministère de la Défense, les autorités locales sont toujours dans l'incapacité d'identifier l'étrange objet, malgré les gros moyens déployés pour l’occasion.
 
Sur la vidéo, on peut voir l'ovni apparaître soudainement, allant à une vitesse similaire à celle de l'hélicoptère, puis disparaître dans les nuages, laissant une trace noire derrière lui. 
 
Les passagers ont immédiatement contacté les aéroports et les bases aériennes de la zone afin de confirmer si l'objet était visible sur les radars, ce qui n'était pas le cas.
Les militaires ont ensuite tenté le tout pour le tout afin d'identifier l'appareil, allant même jusqu'à essayer d'établir un contact par le biais de fréquences radio, en vain...
 
Aujourd'hui, le Chili ne possède aucun indice sur cette affaire, malgré la présence d'astrophysiciens, d'analystes vidéo et d'ingénieurs aéronautiques.

Rédigé par Paco Savannah

Publié dans #OVNIS, #documents déclassifiés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :