OVNI du canal de Bristol : L'enquête patine

Publié le 21 Janvier 2017

OVNI du canal de Bristol : L'enquête patine

C'était le 24 septembre dernier, un hélicoptère de police filmait ce qui semblait être un ovni au-dessus du canal de Bristol, en Angleterre. Aujourd'hui, les habitants, mécontent de ne pas avoir de détails supplémentaires sur ce qu'ils ont vu, réclament une enquête sérieusement menée.

Au début de l'affaire, les autorités ont pourtant montré leur envie de lever le voile sur cet étrange objet, en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux, accompagnée d'un émoji alien, ainsi que la légende : « Une suggestion ??? ».

Malgré les nombreuses réponses des internautes, les autorités n’ont pas réussi à identifier cet engin qui semblait voler à l'aide d'un moyen de propulsion autonome. Et depuis, la police a lâché l'affaire et n'en a plus fait mention.

Un manque de partages d'informations qui agace Gary Heseltine, un ancien policier devenu directeur d'une revue d'ufologie : « Je suis convaincu que la police n’a pas été aussi transparente et ouverte qu’elle aurait pu ».

Ce dernier n'abandonne pas pour autant l'espoir d'en savoir un peu plus, en se servant notamment de la loi qui garantit l’accès du public aux informations détenues par les services gouvernementaux. « Je pense qu’il s’agit d’une affaire très importante dans l’histoire des ovnis en Grande-Bretagne et qu’elle mérite une enquête scientifique sérieuse », ajoute-t-il.

Cette observation d'ovnis, qui est tout sauf anodine, mérite vraiment qu'on la prenne aux sérieux, car d'autres personnes ont vu et photographié l'ovni, et ce, deux jours avant qu'il soit filmé par l'hélicoptère de police, le 24 septembre...

Affaire à suivre...

OVNI du canal de Bristol : L'enquête patine

Rédigé par MédiaMystère

Publié dans #OVNIS

Repost 0